Eloïse & JeremIntimate session

La rencontre

C’est toujours marrant quand je parle de comment lui et moi nous nous sommes rencontrés… En deux mots ? En demandant mon chemin. J’allais me faire tatouer sur Rennes et je ne connaissais pas du tout cette ville. Je me souvenais que dans mes contacts j’avais un homme barbu qui y habitait. Je prend mon téléphone et je commence à écrire :
 
“Bonjour je sais pas si tu te souviens de moi, voilà je viens me faire tatouer sur Rennes le 22 avril et je ne comprend rien aux transports en communs. Pour aller à mon salon de tatouage tu peux m’aider ?”
 
Et bien sûr il me répondit et c’est la que s’en suivit de très longues conversations à n’en plus finir jusqu’à 2h du matin chaques nuits jusqu’au 22 avril… Le jour de mon tatouage il est venu me chercher à la gare pour pas que je m’embête à prendre les transports et à marché longtemps. Et c’est en le voyant que j’ai fondu…
 
Il m’a pris dans ces bras et m’a serrer très fort contre lui. Et c’était sur le quais numéro 3 de la gare de Rennes qu’il me donna son premier baisé. C’est depuis ce jour que nous sommes ensemble et tout cela juste en demandant mon chemin ! Et d’ailleurs le 22 avril 2018 nous nous sommes pacsés pour le meilleur et pour le pire.