FAQQuestions fréquentes


photographe-mariage-nantes-jeromgraphy-36

Voici une sélection de questions que les mariés me posent le plus souvent lors de notre premier rendez-vous :

Depuis combien de temps faites-vous de la photo ?

Jai commencé la photographie en 2009, cela a été une véritable passion pour moi. Apres 5 ans d’apprentissage, en 2014, je me suis finalement mis à mon compte, et j’ai depuis réalisé environ 25 mariages.

Puis-je voir des mariages complets ?

Bien sur, lors d’un rendez-vous avec des mariés, je ne me déplace jamais sans ma tablette, pour que vous puissiez découvrir mon travail dans sa totalité.

Avec quel matériel travaillez-vous ? Avez-vous un équipement de secours en cas de panne ?

Je travaille avec un reflex numérique professionnel, ainsi que diverses optiques fixes à grande ouverture, cela me permet de pouvoir gérer beaucoup plus facilement les endroits avec une lumière difficile comme à l’église par exemple, je possède également des flashs pour réaliser des photos de soirées uniques en jouant avec les éclairages de votre bal. Bien entendu, dans le cas d’une panne matériel, j’ai un appareil photo de secours, et dans le cas d’une panne de carte mémoire, ne vous inquiétez pas, j’ai une copie de toutes les photos sur une deuxième carte dans mon reflex.

Et si vous êtes dans l’incapacité de couvrir mon mariage, comment ça se passe ?

Pour le moment je touche du bois, cela ne m’est jamais arrivé, si le cas était amené à se produire, je possède un carnet d’adresse de photographe, et je ferais tout mon possible pour essayer de vous trouver un remplaçant avec un tarif et un style similaire au mien.

Conservez-vous une sauvegarde de nos photos chez vous, au cas où ?

Oui, toutes mes photos sont stockées sur plusieurs disques dur, je ne peux pas vous promettre de les conserver à vie, mais je les garde le plus longtemps possible. La galerie en ligne que je vous fourni permet également d’avoir une sauvegarde supplémentaire pendant plusieurs années.

Comment peux-t-on vous réserver ? et proposez-vous des séances photo «Engagement», «Trash the Dress» ?

Si vous voulez me réserver pour votre mariage, une séance “engagement” ou “day after”, n’hésitez pas à m’écrire pour avoir plus de détails, sur mon adresse email, contact@jeromgraphy.com ou via mon formulaire dans la rubrique “CONTACT”. Mon numéro de téléphone y est également présent. En ce qui concerne les mariages, la réservation est effective au moment de la signature du contrat accompagné de l’acompte.