Mariage de Marie & SébastienUn mariage à Noirmoutier

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je vous présente le mariage de Marie & Sébatien sur la magnifique île de Noirmoutier.

Je laisse la parole à nos deux stars du jour.

 

LA RENCONTRE : 

“Notre rencontre s’est faite sur un vol pour Madagascar, avec 4 jours là-bas pendant lesquels nous avons énormément sympathisé. Nous sommes devenus d’excellents amis, mais sans que jamais ne survienne le registre amoureux ou attirance physique, ou alors de façon inconsciente. En effet après une année de rapports exclusivement amicaux, nous nous sommes rendu compte qu’il nous etait devenu impossible de nous séparer l’un de l’autre sans éprouver un horrible déchirement. C’est de cette façon que nous nous sommes rendu à l’évidence : ce n’etait pas simplement de l’amitié qui nous liait , mais un profond amour.”

LE MARIAGE :

“Notre mariage était donc une suite on ne peut plus logique pour nous 2. Le choix de Noirmoutier s’est imposé parmi les pistes étudiées comme celui réunissant le plus d’aspects nous correspondant vraiment, ce qui s’est confirmé tout au long de nos préparatifs, pendant lesquels nous avons rencontré des gens extraordinaires, dans tous les domaines de notre organisation. Jérôme a largement contribué à ce ressenti, par sa gentillesse et sa disponibilité dès les premiers contacts au téléphone, puis lors de notre seance d’essai, et enfin pendant la journée de notre mariage.”

LE PHOTOGRAPHE :

“Toujours présent, tout en restant discret, Jérôme s’est parfaitement intégré à toute l’assemblée, et a fourni un travail remarquable (les photos sont splendides), se montrant extrêmement disponible et à notre écoute, sa présence a été un vrai bonheur (et je ne parle pas juste de l’aller retour en voiture à pedales, nos mollets nous en veulent encore à ce jour….).
En bref nous avons vécu un mariage au-delà de nos espérances, et tout le bonheur de ces instants forment un souvenir merveilleux dans nos têtes, souvenir que nous nous réjouissons de revivre au travers des photos réalisées par Jérôme.”

J’espères que vous avez apprécié regarder ces photos autant que j’ai adoré les prendre.

Le superbe hôtel dans lequel cette journée s’est déroulée est Le Général d’Elbée à Noirmoutier, encore merci pour l’accueil chaleureux.

A bientot pour un nouveau post !! 🙂

  • Marie said:

    Magnifique! Merci encore Jerome on adore les photos, comme tout le monde a qui on les montre d ailleurs!
    A tres vite